Camping enfant
Publié le 11 Mars 2022 à 09h10 - 71 vues

Où dégoter un camping en Ardèche où l'enfant est roi ?

Pour que les plus petits s'amusent autant que les grands, optez pour un cvamping en Ardèche qui  dispose d'un club enfants gratuit pour les enfants. Ouvert tous les jours durant la saison estivale, le club est un lieu avec une équipe d'animation, où les enfants de tous lieux peuvent partager de nombreuses activités.

Camping Le Pommier

Un camping où il se passe des choses : le parc aquatique Aqua'Ardèche, les clubs Ciela Village, le club Z'Azou de 5 à 7 ans et le club Z'Appeur de 8 à 12 ans, et Le club Z'Ados de 11 à 13 ans et de 14 à 17 ans disponibles en haute saison. Une équipe d'animateurs professionnels sera ravie d'accueillir vos enfants pour des activités ludiques et récréatives adaptées au rythme de chacun et en toute sécurité. Le club du du camping Ardeche enfant, réservé aux ados avec un programme fantastique : sport, jeux et compétitions pour des vacances inoubliables !

Camping La Roubine

Le Mini Club Kids de La Roubine accueille les enfants les enfants de 6 à 12 ans, ils peuvent s'amuser, se déguiser et s'émerveiller comme des gosses dans un cadre qui leur est entièrement réservé. Tous les matins et après-midi, de fin juin à fin août, l’équipe d'animation expérimentée du camping Ardeche enfant est à votre disposition pour vous proposer de nombreuses activités manuelles, jeux, semaines thématiques, ateliers, chasses au trésor, parades… la liste est longue. Les enfants peuvent s'y rendre librement quand bon leur semble, gratuitement et généralement sans inscription préalable sauf pour certaines activités. Il y a toujours de la place pour les membres du Mini Club à La Roubine !

Camping Les Ranchisses

Ce camping Ardeche enfant est le paradis des enfants, parsemé d'aires de jeux spécialement conçues pour vos enfants. Un jeu gonflable « Le Jeu de Jeanne », un mini-golf, un terrain multisports, des toboggans, et bien d'autres activités. Le camping est également un lieu privilégié pour la pratique de sports de plein air : épuisette, équitation, canoë-kayak ou kayak, VTT... Vos enfants n'auront pas le temps de s'ennuyer pendant leurs vacances ! Quoi de mieux que de commencer la journée par un tour de trampoline à l'Espace Jeux Gonflables ?! Toutes les activités proposées par les clubs sont incluses dans les tarifs. Au camping Les Ranchisses, le bien-être de votre famille est une priorité alors vous êtes libre de profiter de vos vacances !