Camping enfant
Publié le 3 Juin 2022 à 15h40 - 41 vues

Guide des campings de Camargue 4 étoiles où l’enfant est le roi

Dans cet article, trouvez de quoi enchanter votre séjour inoubliable en Camargue pour vos prochaines vacances dans le Sud de la France. Il existe de nombreuses attractions dans ce secteur pour vous aider à vous détendre et à vous évader avec vos enfants. Durant votre séjour, vous pourrez louer un camping de luxe. Choisissez l’un de ces campings où votre enfant est roi.

Grâce au parc aquatique au camping Bon Port

Face au restaurant de l’établissement, l’accès est gratuit pour tous les clients du camping. Qu’il s’agisse de se rafraîchir dans l’eau de la piscine, de jouer avec les enfants ou de se détendre dans un transat, chacun peut trouver son bonheur dans ce camping Camargue 4 étoiles. Le parc aquatique comprend deux toboggans pentagliss et d’un toboggan incurvé. Il y a également une pataugeoire réservée aux enfants jusqu’à 4 ans, où ils se baigneront en toute sécurité ou jouer dans l’eau avec de petits. Le site dispose également d’un Bassin ludique chauffé de 600 m² avec espace balnéo, couloir de nage et pataugeoire pour enfants. Pour ne pas oublier les grands, vous trouverez un grand bassin pour faire des longueurs et faire des parties de water-polo. Il y a un Solarium aquatique pour faire du bronzage pied dans l’eau.

Grâce à l’accès direct plage au camping Le Clos du Rhône

Face à la mer Méditerranée, dans un site très bien préservé, ce camping Camargue 4 étoiles le Clos du Rhône offre un panorama complet de la région Camarguaise. Superbes plages de sable fin, petit Rhône, étangs avec flore et faune, habitats traditionnels de Camargue. Quoi de mieux qu’un camping avec accès direct à la plage pour retrouver le plaisir de louer en admirant la vue mer ? L’avantage premier d’un camping à accès direct plage est que vous pouvez faire trempette quand vous voulez. Il est totalement sûr pour petits et grands de bronzer et de se détendre. Les campings en bord de plage offrent un environnement idéal entre tranquillité et facilité d’accès. Sports de plage et bains de soleil vous attendent sur la plage. Vous pouvez également profiter des opportunités de voyage.

Grâce aux étangs et marais salins à deux pas du camping Crin Blanc

Ce camping Camargue 4 étoiles Crin Blanc se situe à proximité de plusieurs salins et étangs. Pour faire simple, le flamant rose est le seul symbole de la Camargue visible en France. Ces oiseaux à l’allure gracieuse vivent toute l’année en Provence et font la richesse du Parc Naturel Régional de Camargue, une zone marécageuse en dessous d’Arles. Les flamants roses habitent principalement les étangs et lagunes du sud de la Camargue. Il y existe plusieurs lieux où vous pourrez visiter comme les salins d’Aigues-Mortes ou les lagunes du Grau-du-Roi ou même le parc ornithologique du Pont de Gau. Observez et contemplez ces oiseaux avec vos enfants pour leur faire découvrir les beautés de la nature. Alors réservez un camping en camargue au plus vite pour vivre tout ça !