Camping enfant
Publié le 5 Juillet 2022 à 11h13 - 34 vues

Quels campings en Corse du Sud en bord de mer proposent des activités aux enfants ?

Afin que vos enfants puissent passer des moments agréables pendant les vacances, un camping Corse sud bord de mer saura répondre à vos exigences. En terme d’activités ludiques, culturelles et sportives, les établissements de plein air de la région proposent un vaste choix de programmes pour les adultes, mais aussi pour les plus jeunes.

Camping Marina di Bravone

Située au sud de Bastia, à une dizaine de minutes d’Aléria, à Linguizzeta, en Haute-Corse, la résidence de vacances Marina di Bravone vous garantit d’excellentes vacances sous le soleil. Non loin de la plage de Bravone, ce camping Corse sud bord de mer vous invite à la détente et au bien-être dans un écrin de verdure. Grâce à sa magnifique piscine de nage, petits et grands pourront s’adonner à la baignade et aux jeux d’eau. Les férus de farniente et de bronzage se réjouiront des nombreux transats avec parasols bordant le bassin. Sur place, une vaste gamme d’appartements tout équipés et tout confort accueillent les couples et les groupes de 10 personnes maximums.

Camping Perla di Mare

En séjournant au camping Perla di Mare, à Ghisonaccia, en Corse, tout le monde trouvera parfaitement son bonheur. Hormis le programme chargé dans le parc aquatique du camping Corse sud bord de mer comme les jeux d’eau, la baignade, les séances d’aquagym et le farniente, petits et grands peuvent librement accéder à tous les animations et divertissements proposés. Le Sunny Club accueille les enfants de 4 à 11 ans avec des activités manuelles originales, des spectacles, des structures gonflables et des espaces de jeux de plein air. Pour les plus de 12 ans, le club Ados propose des activités sportives, créatives et ludiques comme des tournois, des défis, des mises en scène, des sketches et bien d’autres encore.

Camping Cala Rossa

Pour des vacances les pieds dans l’eau, le camping Corse sud bord de mer Cala Rossa vous promet un luxueux séjour au cœur de la baie de Porto-Vecchio. Dans un environnement naturel et protégé, vos enfants s’adonneront à des activités sportives. Ils feront également d’incroyables découvertes historiques et contemplatives. Dans un univers de 550 m² voué au bien-être, au repos et à la relaxation, vous profiterez d’un décor naturel et chaleureux. Vous savourez de succulents plats avec un voyage gastronomique hors du commun.

Ce qui vous attend dans chaque camping

Dans chaque camping Corse bord de mer, vous bénéficiez d’hébergements confortablement équipés. Vous avez également accès à différentes prestations de services pour passer des moments inoubliables avec vos proches. Aux alentours, vous pourrez partir à l’exploration des secrets cachés de l’île de Beauté, découvrir les lieux incontournables et vous adonner aux activités nautiques et terrestres qui vous attendent dans chaque destination.