Camping enfant
Publié le 15 Avril 2022 à 16h29 - 135 vues

Partir en vacances dans un camping avec animations dans les gorges du Verdon avec ses enfants

Partez dans les gorges du Verdon avec enfants pour profiter des différentes activités proposées dans les centres de vacances et aux alentours. En effet, les nombreux villages de vacances installés dans la région disposent d’une aire de jeux spécialement dédiée aux enfants. Sans parler des installations de loisirs aménagés autour du parc aquatique pour varier les plaisirs. Durant les vacances scolaires, des kids club sont mis en place pour réunir tous les enfants du camping pour qu’ils puissent partager de bons moments dans une ambiance conviviale. Par ailleurs, le club enfant est un critère sur lequel vous devez vous renseigner dans la recherche de votre lieu de villégiature dans les gorges du Verdon avec enfants.

Le club enfant du camping La Farigoulette dans les gorges du Verdon

Pour occuper les plus jeunes, tout au long du séjour, le club enfant du camping La Farigoulette 5 étoiles accueille les enfants de tout âge, et ce, sans supplément. Autrement dit, le club-enfant de ce camping Ciela Village est gratuit. Pour cela, des activités adaptées à tous les âges sont proposés aux jeunes campeurs. Pour le club Junior pour les enfants de 5 à 12 ans, vous avez au programme, de la peinture, du sport, en passant par le maquillage, ainsi que les jeux collectifs. Pour davantage de plaisirs, des jeux gonflables sont mis à la disposition des vacanciers dans les gorges du Verdon avec enfants. L’incontournable château gonflable garantit une session de rebondissements à vos bambins, de quoi rester en mouvement, sans pour autant vous épuiser.

Quelques animations autour du camping La Farigoulette

Ce superbe camping du Verdon dispose de sa propre base de loisirs, offrant un accès sur le lac et sa plage privée de galets. Ainsi, vous pouvez louer du matériel pour pratique des activités nautiques tels que le kayak, le canoë, le paddle, le pédalo et le bateau électrique. En plus des activités sur place, quelques animations sont proposées dans les alentours, dont des ateliers divers, des contes et spectacles de marionettes. Si vous partez dans les gorges du Verdon avec enfants durant les vacances de Pâques, ne manquez pas de les emmener à la chasse aux œufs à Entrevaux et le marché de Pâques à Saint-André-les-Alpes.