Camping enfant
Publié le 14 Mars 2016 à 21h38 - 1006 vues

Les campings avec clubs enfants

Les clubs des campings offrent des activités marrantes, manuelles ou sportives pour les enfants permettant, entre autres, à leurs parents de se reposer paisiblement à la plage ou sur un transat au bord de l'espace aquatique. Ces club pour les jeunes sont destinés à toutes les tranches d’âge, allant du nourrisson à l’ado. Ces mini-clubs se répartissent en trois catégories : les Bébés Clubs (-3 ans), les Clubs bambins (3-10 ans) et les Clubs jeunes (+10 ans).

Les Bébés Clubs :
Certains campings sont équipés de garderies, appelés les « Bébés Clubs ». Ces lieux pour enfants de moins de 3 ans, proposent des activités d’éveil et permettent aux parents de s’accorder quelques moments de quiétude pendant leur vacances.

Les clubs bambins :
Les Clubs bambins sont pour les moins de 10 ans. Ils sont organisés autour de jeux manuels et sportifs pour que les bambins puissent s'amuser tout en apprenant et en découvrant. Ces jeux sont, bien sur, surveillés par des animateurs diplômés et qualifiés. Ces moniteurs s’occuperont de vos bambins pour que vous puissiez vous évader que ce soit en bord de mer ou profiter de farniente autour de la piscine.

Les clubs jeunes :
Pour les plus de 10 ans, certains campings proposent des Clubs jeunes. La, vos enfants ont la possibilité de s'adonner à de nombreux sports et de participer à divers tournois. Ces activités sont encadrés par des moniteurs, qui leurs donneront des cours, les conseilleront tout en les surveillant.