Camping enfant
Publié le 18 Décembre 2016 à 21h54 - 489 vues

Partir en vacances dans le Gers avec toute la famille

Il n’y a de plus beau moment dans le monde que de les pouvoir passer en famille. Profiter de ses vacances avec les siens est la meilleure façon de se distraire un peu. Qui que ce soit nécessite quelques jours de repos face à la routine de la vie quotidienne. Pratiquer des activités distrayantes comme le camping favorise la réussite des vacances. En France existe de nombreuses destinations particulières en termes de séjours en famille, le Gers, le département français de la région Occitanie, est un département idéal pour faire du camping.

Les particularités du Gers pour un camping en famille.

S’offrir des séjours dans le Gers est une expérience à ne pas rater. On y trouve presque tout. Les promenades à pieds, en vélo, en voiture ou à cheval dans une nature formée de collines, vallons, coteaux et vallées au relief doux. La découverte d’un village riche en patrimoine avec ses châteaux, ses musées comme le musée d’Artagnan et ses cathédrales comme la cathédrale Sainte Marie d’Auch et la cathédrale Saint-Pierre. Aussi, de nombreux sports sont possibles dans le Gers comme la montgolfière, le quad, ou la voile. Après les activités sportives, on pourrait également profiter des diverses prestations de détente grâce aux stations thermales s’y trouvant. Enfin et la plus importante, la gastronomie d’un pays est tout ce qu’il y a de typique pour pouvoir s’en souvenir. Celle du Gers est réputée en foie gras vu que c’est un grand producteur. A part, on peut déguster de l’oie, de l’ail blanc, des gésiers de canard ou du safran de Lectoure.

Le Camping Les Rives du Lac, une destination favorite dans le Gers.

Se trouvant dans le Gers à , entre de nombreuses montagnes. Le camping bord de lac les Rives du Lac est idéalement situé au bord du lac dde l'uby, plusieurs activités sportives et nautiques y sont proposées. Un paradis sur terre dédiée spécialement aux vacanciers, surtout en famille. Avec des équipes professionnelles accueillantes s’ajoutent des services de qualité, en sus accès wifi gratuit et laverie. Avec des hébergements au choix, avec 92 emplacements semi ombragés de 100m2 en moyenne, deux tentes équipées pour 5 personnes, onze mobil home de 4 à 6 personnes. A part, tout un tas de loisirs pour toute la famille du plus jeune au plus âgée comme le ski, le tennis, le bowling, etc. Il ne reste plus qu’à partir en vacances dans le Gers avec toute la famille.