Camping enfant
Publié le 27 Juin 2017 à 17h39 - 187 vues

Partir en vacances avec un enfant au Bassin d'Arcachon

Vous êtes une famille avec un enfant et vous voulez partir en vacances, de nombreuses meilleures destinations existent. Le Bassin d’Arcachon est une destination idéale qui vous propose des hébergements adéquats, des activités pour toute la famille et des découvertes surprenantes pour vous faire de belles photos de famille en guise de souvenir. Séjournez au camping Les Embruns de quatre étoiles, un camping avec club enfant au Bassin d’Arcachon.

Partir en vacances avec un enfant au Bassin d’Arcachon.

Le Bassin d’Arcachon est une destination idéale pour vos vacances en famille avec enfant. Plusieurs activités sont favorables à se partager en famille comme les balades en bateau ou en canoë en parcourant la mer, la rivière ou le bassin ; les balades en vélo sur les belles plages océanes, en forêt, à travers les beaux villages,… ; les activités dans les parcs de loisirs comme l’escalade, l’accrobranche ; la contemplation des belles plages avec les activités possibles comme l’édification des meilleurs châteaux de sable, le volley, la baignade, le bronzage,… ; le petit train pour une petite balade d’une quarantaine de minutes ; la visite des lieux incontournables en famille comme la Dune de Pilat, le Parc de la Coccinelle et l’Aqualand, La Pointe du Cap Ferret, l’Observatoire Sainte Cécile, le Parc Mauresque, le Parc Ornithologique du Teich, le Zoo Bassin d’Arcachon, l’île aux oiseaux, etc.

Séjourner au camping Les Embruns, un camping avec club enfant.

Le camping Les Embruns de quatre étoiles en Arcachon est un camping qui souhaite le bienvenu à tous. Vous pouvez vous installer dans un mobil home, dans un natur’house ou dans un chalet. Le camping dispose d’un club enfant de quatre à douze ans avec diverses activités organisés par des animateurs spécialisés. Vos enfants peuvent assister à des ateliers créatifs, à la découverte des flores et des faunes du bassin d’Arcachon, à des cours de danse, etc. A part, le camping met à la disposition de vos enfants l’aire de jeux, les toboggans et la pataugeoire.