Camping enfant
Publié le 2 Mars 2022 à 15h57 - 143 vues

Que faire dans les Côtes d'Armor quand il pleut avec les enfants dans le camping Le Neptune ?

Le mauvais temps peut perturber un peu les vacances en camping, mais seulement si vous le laissez faire. C'est une bonne idée de penser à certaines activités de camping par temps humide avant votre arrivée, juste au cas où. Alors que faire Cote d Armor quand il pleut ? Que diriez-vous de vous amuser ? Après tout, le camping ne consiste pas seulement à tester votre volonté face aux nombreux défis de la nature sauvage. Vous devriez également profiter de l'expérience! Croyez-le ou non, de nombreuses activités de camping peuvent encore vous faire sourire même lorsque le ciel est humide et gris. Poursuivez votre lecture et apprenez comment vous pouvez empêcher le mauvais temps de mettre un frein à votre prochain voyage de camping au camping Le Neptune.

Aller nager avec les enfants dans la piscine couverte et chauffée du camping Le Neptune

Que faire Cote d Armor quand il pleut ?Le camping Le Neptune **** près de Paimpol dispose d'une piscine couverte et chauffée pour profiter des joies de l'eau par tous les temps ! En 2017, la piscine a fait peau neuve… rajeunissement assuré : élargissement de la plage, carrelage imitation bois (agréable pour les pieds… !), elle est également équipée d'un belle cabane. En bref ! Le camping Côtes d'Armor avec piscine Le Neptune a retrouvé un nouveau souffle…. Venez découvrir les joies de la piscine chauffée à 28°C*. Couvert ou découvert, selon les caprices de la météo, la piscine est accessible pendant toute la période d'ouverture du camping. Pendant que les enfants profitent de la piscine, les parents peuvent bronzer ou lire au soleil grâce aux transats installés autour de la piscine.

Réaliser des œuvres dans l’atelier créatif pour enfant du camping Le Neptune

Pendant vos vacances en camping, vous pourrez découvrir l'artisanat français, dans tout le pays. Le Neptune est fier de vous présenter des œuvres dans l’atelier créatifs pour enfant et mettent en valeur les créations locales sur place.  Que faire Cote d Armor quand il pleut ? Le Neptune s'attache à soutenir les ateliers enfants et le font de différentes manières. Dans ce camping, vous pourrez découvrir des peintures, sculptures ou œuvres d'art locales, réalisées par les enfants. Les animateurs fournissent du matériel et leur donne un thème, ensuite c'est à eux de décider ! Feuilles de couleur, carton, papier crépon, revues, ficelles, tiges de bois, feuilles, fleurs, brindilles, … tout peut servir à créer. Certains n'ont pas besoin d'aide, ils commencent juste à couper, coller, fabriquer quelque chose. D'autres ont besoin d'un peu de conseils et de stimulation pour commencer. Pas d'enjeux, pas de performances, juste s'amuser. Le résultat peut être étonnamment inventif !