Camping enfant
Publié le 18 Juillet 2022 à 09h00 - 32 vues

Camper en bord de mer en Corse du sud

La Corse est une destination qui mérite d’être choisie pour vos prochaines vacances en camping. Un coin paradisiaque au climat méditerranéen offrant plusieurs options en hébergement, de nombreuses activités tant terrestres que nautiques et des découvertes fascinantes, ne ratez pas une telle opportunité. Pour vivre de vraies vacances prestigieuses et luxueuses, séjournez au camping bord de mer Corse du sud Perla di Mare, un camping de 5 étoiles qui vous propose ses meilleurs services dans un cadre naturel verdoyant chaleureux et convivial.

Choisissez le bord de mer corse pour vos prochaines vacances en camping.

Choisissez le meilleur camping bord de mer Corse du sud pour vos vacances en optant pour un séjour au camping Perla Di Mare, un camping de 5 étoiles en bord de l’immense plage de Vignale à Ghisonaccia. Ses hébergements luxueux, spacieux, confortables et biens équipés vous accueillent dans un cadre naturel verdoyant dont vous aurez le choix entre mobiles homes ou villas. Vous pouvez également dresser votre camping-car ou votre caravane sur l’un des ses emplacements spacieux de 200m² qui a aussi accès direct à la mer. Votre séjour sera apaisant et calme avec une brise rafraichissante venant tout droit de la mer. Avec la mer à vos pieds, profitez de toutes les activités balnéaires existantes comme la baignade, la plongée, la voile, le surf, le canoë, la pêche, etc.

Profitez de toutes les activités possibles en vous séjournant en Corse.

En vous séjournant au camping Perla Di Mare en Corse, profitez de toutes les activités existantes tant nautiques que terrestres. A part la mer, l’espace aquatique au sein du camping avec piscine chauffée et toboggans raviront petits et grands. Diverses animations biens adaptées à tout type d’âge y sont également organisées. Pour vous procurez de bels souvenirs, partez à la découverte des alentours incontournables en randonnées, en vélo, en canoë ou en équitation. Ne ratez surtout pas la visite de Bozio, la Costa Serena, le Parc Régional de Corse, le Col de Bavella, le Trou de la Bombe, etc. Tous ses lieux sont facilement accessibles depuis ce camping bord de mer Corse du sud.