Camping enfant
Publié le 18 Juillet 2022 à 09h57 - 34 vues

Notre sélection de campings à Royan avec parc aquatique idéal pour les enfants

En quête d’un beau camping pour votre séjour en famille avec les enfants à Royan ? Préférez un camping avec parc aquatique pour permettre à vos petits anges de bien s’éclater. C’est l’idéal de manière à profiter de vos vacances les pieds dans l’eau. D’ailleurs, il n’y a pas que les enfants qui vont s’amuser, un parc aquatique permet à toute la famille d’avoir sa part de bonheur. Ces suggestions de campings avec parc aquatique vous seraient nécessaires pour trouver votre camping, vous choisirez sans difficulté le camping qui répond le mieux à vos attentes.

Camping L’Océan Vacances

Le camping Royan avec parc aquatique est un lieu formidable pour profiter du plaisir de l’eau à fond. Il s’agit par ailleurs d’un camping familial, donc parfait pour les enfants. Vous trouverez sur place un parc aquatique avec toboggans et pataugeoires. Parce que c’est un camping 4 étoiles, le parc aquatique est bien équipé d’infrastructures de loisirs adaptés à toutes les envies : petits, grands, ados. Composé de piscines chauffées, le complexe aquatique est pourvu de plusieurs toboggans d’une hauteur de 3 mètres, des glissades rapides, d’un tubulaire et d’un pentaglisse large. La pataugeoire est de 25m2, autour de l’espace aquatique se trouvent plusieurs transats où vous allez vous prélasser tout en surveillant vos bambins jouer dans l’eau. Tant d’activités aqualudiques leurs attendent dans le bassin aquatique de 140 m2 de surface d’une profondeur de 0,80 m à 1,40 m : matchs de water-polo, séances d’aquagym, cours de natation, etc.

Le camping Les Charmettes

Le camping Royan avec parc aquatique les Charmettes vous plaira également. Ce camping propose aussi un complexe aquatique bien équipé. Ceci est pourvu de 3 piscines chauffées dont l’une est couverte, quelques toboggans y sont également installés et vous trouverez aussi sur place une pataugeoire pour que les plus jeunes s’éclatent bien aussi. Ce seront donc les vacances idéales pour vous amuser dans la piscine du camping Océan Vacances à Royan. D’ailleurs, l’établissement propose un club enfant avec plusieurs gammes d’activités qui occupent vos enfants durant les vacances. Ils ne vont jamais s’ennuyer chez les Charmettes.

Le camping Les Coquelicots

Le camping les Coquelicots dispose aussi d'un parc aquatique, cette hôtellerie de plein air se situe au cœur de Royan à seulement 2,5 km du centre mais aussi des plages. Et si vos enfants n'ont pas envie de sortir du camping, l’établissement met à leur disposition un centre aquatique chauffé avec deux piscines extérieures, piscine couverte et chauffée, deux toboggans, une pataugeoire ludique pour les petits, un toboggan spacebowl. C’est justement le camping Royan avec parc aquatique qu’une famille avec des enfants ont besoin. Et l’avantage du camping les Coquelicots c’est sa situation proche de la plage de sable fin et des forêts ainsi que les balades à vélo et encore les sites naturels et historiques comme le Phare de Cordouan, Saintes, les édifices gallo-romains, la Rochelle, etc.