Camping enfant
Publié le 5 Juillet 2017 à 07h04 - 175 vues

Camping familial sur l'ile d'Oléron

Partir pour l’ile d’Oléron pour vos vacances en famille est une idée meilleure. Choisissez le camping La Cailletière de trois étoiles, un camping familial ile d’Oléron pour vous hébergez. Quelque soit le nombre de pax, vous y trouverez un locatif qui vous convient pour vous installez confortablement. Vous vivrez de vraies vacances et la nature diversifiée qui s’y trouve vous offre une multitude d’activités bien adaptée à tout type d’âge.

Le camping La Cailletière, un camping familial sur l’ile d’Oléron.

Le camping La Cailletière est un camping familial d’Oléron de trois étoiles se trouvant en plein parc arboré à proximité de la mer. Vous pouvez choisir comme locatif le mobil home de deux à quatre chambres ou le coco sweet d’une à deux chambres. Chaque locatif est confortable, bien équipé et spacieux, doté chacun de terrasse et de salon de jardin, pouvant accueillir jusqu’à huit personnes. L’espace aquatique composé de piscine chauffée et de pataugeoire est accessible à tous, ce qui ravira petits et grands. Pour divertir tout type d’âge, il y a l’air de jeux et le mini-club pour enfants, le terrain multisports, le boulodrome, la structure gonflable et les soirées à thème.

Les activités en famille sont à gogo sur l’ile d’Oléron.

L’ile d’Oléron est une destination riche en activités tant terrestres que nautiques. Vous pouvez en profiter en famille pour vous faire de bels souvenirs. Il y a l’étendue de plages pour vos bronzages, vos châteaux de sable et vos diverses balades. Avec la mer, vous pouvez faire de la baignade, du canoë, de la voile, de la pêche,… Partez du camping pour contempler le beau paysage aux alentours en randonnées pédestres, en vélo, en cheval, en poney, en calèche ou en canoë en visitant les musées, les villages, l’île d’Aix, les sites incontournables, les parcs, etc. Ce type de vacances est le meilleur pour une famille.