Camping enfant
Publié le 13 Juin 2022 à 09h21 - 15 vues

La liste complète des activités prévues pour les enfants au camping Les Genêts en Aveyron

Le camping Les Genêts est un lieu familial où les enfants sont particulièrement choyés. En plus des activités qu'ils adorent et qui ne leur sont pas spécialement destinées : piscine, plage, parc aquatique, etc., ils disposent d'un club enfants, d'un trampoline et d'une aire de jeux. Les plus grands s'adonnent également au football et au ping-pong au camping les genets Aveyron.

Les activités pour les enfants du lac de Pareloup

Le camping Les Genêts est une destination idéale pour les familles : enfants et ados y trouveront de nombreuses activités ; qui ont tous été conçus en pensant à eux. Le lac et sa plage de sable sont bien sûr en tête de liste pour les plus jeunes. L'entrée en pente douce dans l'eau est sans danger pour les plus petits. Les structures gonflables et flottantes, souvent utilisées par les plus grands, agrémentent la zone de baignade.  La piscine chauffée du camping les genets Aveyron est également un lieu de rencontre apprécié des enfants. Sur terre, le camping met à disposition des enfants des équipements de loisirs exceptionnels : une grande aire de jeux avec plusieurs toboggans et châteaux gonflables les attend. Tous les jours de la saison, le mini-club propose des animations et des jeux variés pour les enfants de 4 à 12 ans dont des chasses au trésor, des olympiades, des ateliers et même une soirée mini-disco en fin de journée !

Les activités sportives pour les enfants au camping

Pour vous proposer des vacances dynamiques et énergisantes, les propriétaires ont équipé le camping d'installations sportives de qualité. Le terrain multisports du camping les genets Aveyron accueille des matchs et des tournois de basket-ball, handball, football et volley-ball. Des appareils de fitness extérieurs sont également à votre disposition sur place, ce qui vous permet de garder la forme à votre rythme. Découvrez le boulodrome et le mini-golf pour participer à une activité ludique et familiale,. La piscine et le lac vous offrent la possibilité de nager librement à votre rythme. D'autres activités sportives sont également disponibles à proximité du lac : canot et pédalo sur l'eau, sentiers pédestres et balades à vélo sur les berges. 

Les soirées au camping

En début de soirée, les enfants ont le temps de briller lors d'une soirée disco. Au bar, certaines soirées proposent des concerts, d'autres sont axées sur des jeux ou une séance de karaoké. La plage est également connue pour être le théâtre de certains événements. Les lieux et les thèmes peuvent varier, néanmoins, le camping les genets Aveyron garantit ne soirée selon les goûts de chacun.