Camping enfant
10 Juin 2022 à 14h03 - 130 vues

Opter pour une location de mobil home dans un camping des Cévennes avec des activités pour les enfants

Le camping, c’est synonyme de grands espaces et de communion avec la nature. Un séjour ici peut être l’occasion de passer des moments en famille ou entre amis. La location mobil home camping Cevennes vous donne accès aux services, aux activités et aux animations du camping. C’est également l’occasion de participer à des jeux tous ensemble et de se faire de nouveaux amis. Découvrez les meilleures activités du camping

La baignade au cœur du parc aquatique du Domaine de Gaujac

Tout le monde ne dispose pas de piscine à la maison. C’est pour cette raison qu’il est essentiel pour certains d’avoir une piscine comprise dans la location de vacance. Le parc aquatique du camping Domaine de Gaujac invite à la détente, à la baignade et au farniente. Il comprend une piscine chauffée en saison, espaces de détente avec jets d’eau, les bains bouillonnants et grands toboggans aquatiques. Vous pouvez profiter des jours ensoleillés à vous détendre dans la piscine. Surveillez vos enfants depuis le transat, un verre à la main. La location mobil home camping Cevennes vous donne accès au parc aquatique. 

Le foot et le basket ball au Domaine de Gaujac

Vous voulez relever le défi de passer des heures à vous amuser avec le ballon via le foot ou le basket ball ? Rejoignez le terrain de sport du camping Cévennes et pratiquez ces sports en famille ou entre amis. Pourquoi ne pas se faire des nouveaux amis durant les activités ? C’est également un bon moyen pour sortir du train train quotidien et de découvrir votre limite. Le foot et le basket ball demandent de la concentration et des stratégies d’équipe. La location mobil home camping Cevennes vous permettra d’accéder à ses activités. 

Participer aux animations du camping Domaine de Gaujac

Le camping Domaine de Gaujac organise diverses animations en saison. Les plus petits peuvent rejoindre les clubs enfants qui accueillent les 6 à 12 ans. Ces clubs les initient aux activités manuelles, aux activités ludiques, à al découverte du camping et surtout de sa mini ferme. Celle-ci abrite plusieurs animaux, notamment les moutons, les poules et les chèvres. En soirée, toute la famille peut se retrouver au restaurant pour déguster les plats locaux ou au bar pour se rafraichie. La location mobil home camping Cevennes vous donne accès à toutes ces activités et ces animations au sein du Domaine de Gaujac.