Camping enfant
Publié le 9 Juin 2022 à 14h55 - 42 vues

Notre sélection de campings 4 étoiles dans les Pyrénées-Orientales avec club pour enfants

Les meilleurs campings des Pyrénées-Orientales s’apprécient pour leur ambiance familiale et chaleureuse, avec notamment des activités et des infrastructures prévues pour faire le bonheur des plus jeunes.

Le camping Les Albères

Le camping Les Albères se situe à Laroque-des-Albères, à une dizaine de kilomètres des plus belles plages d’Argelès-sur-Mer. S’il s’apprécie pour son cadre paisible et verdoyant, il compte aussi parmi ses atouts ses piscines chauffées et ses divers services de qualité (bar-restaurant, épicerie, accès Wifi, location de vélos, de draps, de frigos, d’accessoires pour bébé…) Le camping 4 étoiles dans les Pyrénées Orientales propose en outre diverses animations pour tous les âges. Le club enfants, plus particulièrement, permet aux plus jeunes de profiter pleinement du séjour grâce à des activités fun comme le bricolage, les jeux collectifs ou les déguisements.

Le camping Les Galets

Le camping Les Galets compte parmi les plus belles villégiatures en bord de mer des Pyrénées-Orientales. Situé plus exactement à Argelès-sur-Mer, l’hôtel de plein air a tout pour séduire. On y profite notamment d’un espace aquatique avec une piscine chauffée à 28°C et une vaste terrasse solarium équipée de plusieurs chaises longues. On peut en outre profiter du séjour dans un hébergement confortable, notamment un mobil-home pour quatre ou six personnes avec terrasse, cuisine équipée et salle de bains, ou bien un spacieux chalet avec terrasse pour trois ou six personnes. Le camping 4 étoiles dans les Pyrénées Orientales s’apprécie aussi pour ses nombreuses animations et activités. Ainsi, dans le club enfants pour les 3-12 ans, on propose des activités fun comme le coloriage, les minidiscos ou les tournois sportifs. Les animateurs organisent pour les ados des barbecues, des jeux, des sorties à la plage ou encore des activités sportives comme le kayak en mer, le canyoning ou le paddle…

Le camping Les Tropiques

Le camping Les Tropiques accueille  les vacanciers dans un magnifique environnement verdoyant à Torreilles, à seulement 600 m des plus belles plages. Il séduit également par son espace aquatique avec piscines et pataugeoires chauffées, son espace bien-être avec bains bouillonnants, hammam et où sont prodigués divers soins comme les modelages, les massages, les soins du corps et du visage… Le camping 4 étoiles dans les Pyrénées Orientales propose en outre une foule d’activités pour toute la famille. Plusieurs activités sont au rendez-vous dans le club enfants pour les 5-7 ans, dans le club junior pour les 8-12 ans et le club teens pour les13-17 ans (ateliers créatifs, cours de cuisine, spectacles, tournois sportifs, jeux collectifs…)