Camping enfant
7 Juin 2022 à 09h04 - 119 vues

Quels sont les meilleurs clubs de plongée du Var pour un baptême de plongée enfant ?

En passant dans un club de plongée Var, offrez à vos enfants leur baptême de plongée pendant les vacances. Pendant qu’ils s’adonnent à ce genre d’activité nautique, vous pourrez profiter du moment pour apprécier les splendides paysages du littoral méditerranéen. Vous pouvez également vous évader au cœur de la nature ou découvrir les lieux incontournables du département.

Aquatic Rando, un club de plongée à Fréjus

Ayant vue le jour en 2009, suivant la passion et l’inspiration de deux amis qui souhaitaient découvrir les fonds marins et les richesses animales et végétales de la Méditerranée, Aquatic Rando devient avec le temps un excellent club de plongée Var. Situé à Fréjus, ce club permettra à vos enfants d’apprécier les joies de la plongée sous-marine au large du Port, entre Cannes et Saint-Tropez. En passant leur baptême de plongée, vos enfants découvriront les merveilles de la faune et la flore sous-marine, toujours à l’état sauvage, et ce, dans les profondeurs d’une eau limpide et riche. Faites vivre à vos petits des expériences subaquatiques hors du commun à travers les nombreuses activités organisées par le club.

Le Centre de Plongée du Pradet, un club de plongée à Pradet

Situé au Pradet, non loin de Toulon, le Centre de Plongée du Pradet est un club associatif implanté dans une maison typique de la région. Lové dans un cadre somptueux, ce club reste un lieu de rencontre et de convivialité pour les adeptes et les amateurs d’activités subaquatiques. Créé en 1989, ce club de plongée Var organise pour vos enfants des baptêmes de plongée, et pour vous, diverses formations dans les principaux spots de plongée sous-marine du département. Entre la presqu’île de Giens, Hyères, l’île de Porquerolles, Toulon et Le Pradet, le CPP fera découvrir à vos enfants de nouvelles sensations et de nouvelles expériences qu’ils ne risqueront jamais d’oublier. Après la plongée, vous aurez l’occasion de vous détendre sur la terrasse du club tout en appréciant la splendide vue sur la presqu’île de Saint-Mandrier.

Divin’Giens, un club de plongée à Hyères

Situé sur la presqu’île de Giens, entre Toulon et Saint-Tropez, le centre de plongée Divin’Giens vous attend au sein du camping International & Spa 4 étoiles, à une douzaine de kilomètres de Hyères. Ce club de plongée Var permettra à vos enfants de découvrir d’une manière originale, les profondeurs marines de la Méditerranée, à travers le baptême de plongée. Ce centre de plongée reste un excellent point de départ pour partir à la découverte du parc national de Port-Cros ou encore pour accéder à l’île de Porquerolles. Sur place, vos enfants bénéficieront d’équipements de qualité pour s’adonner cette activité en toute sécurité.