Camping enfant
Publié le 27 Juin 2022 à 11h42 - 42 vues

Notre liste des campings avec parc aquatique aux alentours de Lyon

Nous avons sélectionné trois des plus beaux campings avec piscine chauffée dans les environs de Lyon.

Le camping Les Portes du Beaujolais à Anse

Le camping 4 étoiles Les Portes du Beaujolais se situe en bordure d’une rivière au cœur d’une rivière luxuriante, à moins de 30 km de Lyon. Plusieurs infrastructures de qualité sont à votre disposition lors de votre séjour. Vous aurez  notamment accès  à un parc aquatique avec une piscine chauffée de 100 m², une pataugeoire et un toboggan, mais aussi à un espace bien-être avec sauna, hammam et massages. Le camping parc aquatique Lyon possède en outre un bar-restaurant d’été proposant entre autres des burgers et pâtisseries faits maisons, des boissons fraîches et des plats à emporter ou en livraison, ainsi que d’autres services appréciables, dont une petite épicerie, un dépôt de baguettes fraîches et de croissants chauds, une laverie ou encore un accès Wifi.

Le camping de Lyon à Dardilly

Le camping 3 étoiles de Lyon se situe, lui, à moins de 15 km de Lyon. Accueillant elle aussi les campeurs au cœur d’un écrin de verdure où il fait bon se relaxer, cette belle  villégiature dispose d’une belle piscine extérieure chauffée autour de laquelle est aménagé un espace solarium doté de plusieurs bains de soleil. Elle compte en outre diverses infrastructures de loisir pour toute la famille, des tables de ping-pong à l’aire de jeux pour enfants en passant par le terrain de pétanque. Le camping parc aquatique Lyon possède également un café-resto et un bar avec une terrasse ainsi qu’un espace de vie chaleureux où vous pourrez boire un café, lire un livre ou regarder la télévision. Il compte aussi parmi ses atouts un accueil convivial où vous pouvez vous renseigner sur les sites touristiques alentour, une épicerie de dépannage, un espace laverie, une aire de service pour camping-cars ou encore la location de divers équipements pratiques : barbecues, appareils à raclette…

Le camping Ain Kanopée Village à Trévoux

Situé à environ 30 km de Lyon, ce camping 3 étoiles promet des vacances nature des plus agréables. Le lieu figure parmi les « plus beaux détours de France », et offre une vue panoramique exceptionnelle sur  les  paysages environnants. Idéalement situé en bordure d’un étang, il possède un grand espace aquatique composé de plusieurs piscines chauffées et de toboggans aquatiques. Proposant plusieurs activités fun (pêche, balade à vélo, golf…), le camping parc aquatique Lyon s’apprécie également pour le confort de ses mobil-homes et chalets.