Camping enfant
27 Juin 2022 à 11h00 - 100 vues

Guide des campings des Pyrénées avec piscine pour réussir les vacances des enfants

Pour les prochaines vacances estivales, n’hésitez pas à emmener vos enfants dans les Pyrénées. Loin de la pollution et des nuisances des grandes villes, ces chaînes de montagnes vous invitent à vous reconnecter à la nature. Pour un séjour inoubliable en famille, laissez-vous tenter par une location dans un camping Pyrénées avec piscine. D’ailleurs, voici notre guide des campings avec piscine dans les Pyrénées pour des vacances réussies avec des enfants.

Camping Beau Rivage

Le camping Beau Rivage est un établissement 3 étoiles qui se trouve à Navarrenx, dans le Béarn. Idéalement situé en bordure de rivière, cet hôtel de plein air est basé au milieu d’une nature verdoyante et boisée. Très prisé par les enfants, ce camping Pyrénées avec piscine dispose d’un espace aquatique, d’une aire de jeux, d’activités ludiques et sportives, d’animations diverses et d’une panoplie de services de qualité. Pour ce qui est de l’hébergement, le camping Beau Rivage vous invite à choisir entre le chalet et la tente lodge.

Camping Le Terrier

Situé à Lescar, à proximité de Pau, le camping Le Terrier vous propose de passer un séjour exceptionnel au milieu de paysages magnifiques, entre rivière et montagne. Tout au long de votre séjour, vous pouvez profiter librement de toutes les installations et de tous les services disponibles sur place. Côté location, des mobil-homes et des chalets aménagés vous attendent pour des vacances agréables avec vos enfants.

Camping Belair

Le camping Belair vous invite à vous ressourcer dans une nature luxuriante au beau milieu de la campagne béarnaise. Sur place, vous pouvez trouver une piscine, des activités, un étang de pêche, une aire de jeux, une salle de jeux vidéo, un lieu de restauration et des mobil-homes confortables.

Camping Harrobia

Le camping Harrobia est un établissement 3 étoiles qui se trouve à Bidart, au Pays Basque. Seulement, à 5 minutes des plages de sable fin, ce camping Pyrénées avec piscine vous promet des vacances inoubliables avec vos enfants. Durant votre séjour, vous pourrez accéder à l’espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, au terrain multisports, au club-enfants, etc. Quant à l’hébergement, ce camping vous propose de choisir entre le mobil-home, le chalet et l’appartement.

Camping Le lavedan

Classé 4 étoiles, Le Lavedan vous offre des vacances de rêve au milieu du parc national des Pyrénées. Véritable lieu de divertissement, cet établissement possède une belle piscine chauffée, des activités sportives et ludiques, des club-enfants, des animations pour toute la famille et d’autres services de qualité.