Camping enfant
Publié le 3 Août 2022 à 11h24 - 14 vues

Les 5 meilleurs campings avec piscine dans les Pyrénées pour réussir ses vacances d'été

Découvrez ci-dessous un top 5 des plus beaux campings avec piscine où il est intéressant de réserver pendant vos vacances d’été en Pyrénées.

Le camping le Lavedan

Le camping le Lavedan s’agit d’un établissement 4 étoiles bien connu en Pyrénées. Et comme c’est un camping 4 étoiles, vous trouverez au cœur de son enceinte des infrastructures haut de gamme. Et parce que vous êtes à la recherche d’un camping où le plaisir de l’eau est ponctué, l’établissement dispose justement d’un parc aquatique avec un grand bassin chauffé et couvert, d’un coin jacuzzi et jets hydromassants, un petit bassin pour les enfants, d’une pataugeoire avec mini-toboggan, des toboggans gigantesques pour les adultes et les jeunes. C’est le camping avec piscine Pyrénées que vous recherchez.

Le camping les 3 Vallées

Le camping les 3 Vallées s’agit aussi d’un camping 4 étoiles et c’est la garantie d’un luxe et du grand confort. L’établissement vous séduira à coup sûr grâce à son complexe aquatique de grande envergure d’une superficie de 2000 m2. Il n’y a pas qu’une seule piscine sur place, l’établissement met à votre disposition 3 piscines extérieures qui sont chauffées. Une autre piscine couverte avec jacuzzis à jets hydromassants y est également installée et d’autres piscines extérieures avec brasses coulées et jeux aquatiques. Outre les piscines, vous y trouverez aussi des toboggans géants, deux pataugeoires et une rivière à courant.

Le camping Treflio la Châtaigneraie

Il s’agit d’un charmant camping, l'un des plus convoités du département. Retrouvez le camping entre Argelès Gazost et Lourdes, un très bel emplacement idéal comme point de départ de vos balades et visites : donjon des aigles, cols d’Aubisque, Grottes des Bétharram, etc. Sur place, vous trouverez une piscine chauffée avec toboggan aquatique et pataugeoire. Les enfants y seront totalement épanouies grâce à l’immense aire de jeux de 420 m2 de surface. Mobil-homes et emplacements variés y sont proposés, quelle que soit la taille de votre groupe, vous trouverez toujours un hébergement qui répond à vos critères au camping avec piscine Pyrénées Treflio la Châtaigneraie.

Le camping l’Arriou

Le plus grand atout du camping l’Arriou c’est son très bon rapport qualité prix. Dans cet établissement vous aurez l’avantage de bénéficier d’un hébergement à la fois confortable et abordable. La situation du camping à 500 m d’altitude est un atout majeur pour vous grâce à la vue imprenable. Le camping vous accueille dans son cadre plein de verdure, une piscine chauffée vous attend sur place pour vos envies de baignades.

Le Domaine de la Tour

Et pour terminer ce listing, il y a le Domaine de la Tour. C’est au cœur d’Agos-Vidalos que le camping vous reçoit. Vous séjournerez entre Argelès-Gazost et Lourdes. Le camping offre une vue agréable sur la Tour d’Agos-Vidalos, au camping avec piscine Pyrénées du Domaine de la Tour, vous bénéficiez aussi d’un prix concurrentiel. Une piscine chauffée accompagnée d’un toboggan y est au rendez-vous.