Camping enfant
15 Juin 2022 à 09h02 - 136 vues

Les meilleurs campings du Var pour les enfants avec club et animation

Vous cherchez un camping Var enfant qui ravira vos petits pour les prochaines vacances ? Le Var englobe de multiples établissements de plein air qui sauront répondre à vos exigences en matière d’infrastructures de loisirs pour enfant, mais aussi en termes d’animations diverses pour les plus jeunes.

Domaine du colombier, un camping avec club enfant à Fréjus (noté 4,1)

Camping 5 étoiles situé à Fréjus, le Domaine du Colombier vous accueille sur un site aménagé de dix hectares, à quelques kilomètres de la Base Nature, de la forêt, de la mer et du Parc naturel de l’Estérel. Sur place, vos enfants auront accès à toutes les animations adaptées à leur âge. Pendant que les adolescents font de belles rencontres dans la discothèque ou bien s’amusent dans la salle de jeux de ce camping Var enfant, les plus petits peuvent profiter de l’aire de jeux et du club dédié qui propose des activités ludiques, culturelles et éducatives. L’espace aquatique met également à leur disposition une pataugeoire et un solarium propices à la baignade et au farniente pour qu’ils puissent faire comme les grands.

Leï Suves, un camping avec aire de jeux pour enfant à Roquebrune-sur-Argens (noté 4,3)

Au camping 4 étoiles Leï Suves, à Roquebrune-sur-Argens, les enfants trouveront parfaitement leur bonheur. Sur un terrain aménagé de plus de sept hectares, les jeunes pourront profiter de la baignade, de la natation et des plaisirs aquatiques dans la piscine de nage chauffée en extérieur. Ils pourront également se remettre en forme dans la salle de musculation et de fitness du camping Var enfant. Les plus petits peuvent s’amuser dans les jeux d’eau dans la pataugeoire équipée d’aire de jeux. L’établissement dispose aussi d’une salle de jeux pour les adeptes de jeux vidéo. Dans le miniclub, vos enfants pourront se divertir et apprendre de nouvelles choses à travers les séances d’activités manuelles, ludiques et culturelles.

Port Pothuau, un camping avec animations pour enfant à Hyères

Se trouvant à Hyères, dans un cadre ensoleillé, non loin de la rivière, ce camping familial dans le Var 4 étoiles Port Pothuau saura satisfaire vos enfants avec toutes les installations qu’il propose. Le complexe aquatique se compose d’une piscine de plein air chauffée pour la baignade, de toboggans aquatiques pour les sensations et la glisse, d’une pataugeoire avec jets d’eau et aire de jeux pour les plus petits et d’un solarium pour le farniente. Dans ce camping Var enfant, le club dédié organise diverses activités pour les 4 à 12 ans. Les jeunes peuvent s’adonner au ping-pong, à la pétanque et à d’autres activités sportives dans le terrain multisports.