Camping enfant
Publié le 20 Juin 2022 à 11h28 - 22 vues

Liste des campings familiaux du Pays basque avec piscine pour des vacances idéales avec des enfants

Faites vos longueurs en admirant les montagnes et la verdure qui vous entourent pour mieux renouer avec la nature ou tout simplement abandonnez-vous dans la piscine pour vous détendre. Oui, nous vous le confirmons : l'espace aquatique du camping familial Pays basque avec piscine sera, avec la terrasse de votre mobil-home de luxe, le principal lieu de rassemblement de votre famille.

Camping Ferme Erromardie

Dans ce camping familial Pays basque avec piscine proche du bord de mer, vous pourrez également vous baigner dans la piscine couverte et chauffée. Si le temps est incertain, si la température change ou si vous souhaitez simplement vous baigner à l'intérieur ou vous détendre au chaud au bord de l'eau, rien de plus simple : direction la piscine couverte du camping. Venez sur la côte basque en avant-saison ou en arrière-saison et profitez de l’espace piscine couvert, sans oublier la plage et le soleil de la région Aquitaine.

Camping Goyetchea

Votre piscine chauffée à Saint-Pée-Sur-Nivelle. Venez vous baigner et bronzer en profitant de l’aire piscine au camping Goyetchea avec vue sur les montagnes basques, découverte et chauffée à 25°26° ! Ouvert de mai à fin septembre de 10h à 20h. Amusez-vous et divertissez vos enfants avec de superbes toboggans dans notre toboggan aquatique. Une pataugeoire est prévue pour les plus petits.

Camping Berrua

Pour vos vacances en camping au Pays Basque, l’espace aquatique ludique du camping familial Pays basque avec piscine se compose d'un bassin de 450 m² avec une piscine extérieure chauffée de 180 m², un espace de 270 m² avec pataugeoire. L'espace aquatique est ouvert à partir de mars et la Balnéo sera chauffée dès l'ouverture du camping et la piscine extérieure à partir de début mai.

Camping Suhiberry

Au camping Suhiberry, les joies de l'eau sont privilégiées avec l'espace aquatique, un lieu de détente simple mais très privilégié. Le camping met à votre disposition une piscine extérieure chauffée pour satisfaire vos envies de baignade lors de votre séjour. La température de l'eau est maintenue à 28°C pour que même les plus frileux puissent profiter pleinement de l'eau. Si vous avez envie de vous reposer après la baignade ou de surveiller votre enfant dans la pataugeoire, des transats ont été disposés tout autour.

Camping Ur-Onea

Le parc aquatique du camping familial Pays basque avec piscine vous accueille d'avril à septembre. Vous y trouverez plusieurs espaces de détente : jacuzzi, bains bouillonnants, carré de massage, col de cygne et banquettes anatomiques. Le parc aquatique dispose également d'une piscine extérieure chauffée à 25°C et d’un espace couvert pour les enfants. Il comprend également un lagon pour petits et grands, une zone de baignade et une rivière à contre-courant.