Camping enfant
Publié le 14 Mars 2022 à 15h06 - 67 vues

Où trouver le parfait camping pour des vacances dans les gorges du Verdon avec des enfants ?

Les Gorges du Verdon séduisent les vacanciers en quête de ressourcement et d’évasion. Située en Provence, cette destination est idéale pour un séjour en famille. Pour vos prochaines vacances dans les gorges du Verdon enfants, n’hésitez pas à opter pour une location dans un établissement de vacances local. D’ailleurs, voici notre liste des meilleurs campings dans les Gorges du Verdon.

Camping Terra Verdon

Terra Verdon est un camping 4 étoiles qui se trouve à Castellane. Proche des plus beaux canyons d’Europe, ce lieu de villégiature vous propose de passer un séjour agréable et reposant en famille. Sur place, vous pouvez apercevoir un espace aquatique chauffé, une aire de jeux, des terrains de sport, un club-enfants, ainsi qu’une variété d’activités et de services. Durant vos vacances dans les gorges du Verdon enfants, n’hésitez pas à opter pour une location familiale confortable et équipée.

Camping la Farigoulette

Classé 5 étoiles, La Farigoulette vous propose des vacances idylliques au bord du lac. Disposant de sa propre base nautique, ce camping vous invite à profiter pleinement des activités nautiques disponibles. Au sein du domaine, vous pouvez trouver un espace aquatique chauffé avec des installations aqualudiques, un espace de loisirs pour enfants, un parcours d’accrobranche, des jeux gonflables, un terrain multisports, etc.

Camping le Domaine du Verdon

Logé dans un cadre verdoyant à Castellane, le Domaine du Verdon est un camping à taille humaine qui dispose de 5 étoiles. Conçu pour accueillir toute la famille, cet établissement met à votre disposition toute une panoplie d’équipements de loisirs et sportifs. Pour le bonheur des petits, ce camping de luxe propose un Club Kids, un Club Juniors, un Club Teens, ainsi que plusieurs animations divertissantes.

Camping Chasteuil

Pour des vacances mémorables dans les gorges du Verdon enfants, le camping Chasteuil vous invite à séjourner au cœur d’une nature exceptionnelle. Idéalement situé au bord du Verdon, cet établissement 3 étoiles est parfait pour divertir les enfants. En effet, plusieurs activités amusantes sont visibles sur place pour un moment privilégié dans le Verdon. Pour votre hébergement, le camping possède une vaste gamme de locations confortables et spacieuses.

Camping Calme & Nature

Le camping Calme & Nature est un lieu propice à la détente et à l’évasion. Loin des raffuts de la ville, cet hôtel de plein air est parfait pour un séjour tranquille avec des enfants. Au sein du domaine, il est possible de trouver des activités, des animations et des services de qualité. Pour un maximum de confort, n’hésitez pas à opter pour une location familiale suréquipée.