Camping enfant
Publié le 16 Mai 2022 à 09h24 - 76 vues

Dénicher une location de camping dans les Landes avec piscine et toboggan pour les enfants

Les campings des Landes proposent plusieurs mobil-homes confortables pour des vacances inoubliables, mais aussi diverses locations insolites de type tentes lodges ou bungalows.

En louant un bungalow éco au camping Lou Pignada

Situé à Messanges, ce magnifique 5 étoiles est un véritable havre de verdure à seulement 2.5 km de la plage. Il s’apprécie pour son parc aquatique avec piscine couverte, piscines extérieures, pataugeoires, toboggans, solarium et bassin balnéo. Il possède en outre un espace bien-être avec hammam, bain bouillonnant, sauna et divers soins relaxants (modelages, soins du visage et du corps). En matière de location camping Landes avec piscine et toboggan, les vacanciers ont le choix des mobil-homes, cottages et chalets confortables. On peut y séjourner dans une tente perchée pour deux à cinq personnes ou une cabane sur pilotis pour quatre-cinq personnes, ou encore une tente écolodge de 30 m² avec trois chambres et une capacité d’accueil de six personnes.

En louant une safari lodge au camping Les Oyats

Situé à Seignosse à seulement 800 m de la plage, ce camping 4 étoiles a tout pour plaire : 700 m² d’espace aquatique avec piscine extérieure, pataugeoire, toboggans et jacuzzi, espace bien-être avec jacuzzi, hammam, sauna et deux cabines dédiées aux soins, divers services de qualité comme le Wifi, la supérette, le restaurant et le bar ou encore la laverie. Les attentes des campeurs sont également satisfaites en matière de location camping Landes avec piscine et toboggan. Si l’on peut y profiter du confort d’un mobil-home avec terrasse couverte pour quatre, cinq ou sept personnes, on peut également profiter du séjour dans une safari lodge de 23 m², un hébergement avec deux chambres et une capacité d’accueil de quatre personnes, et comprenant en outre un coin cuisine équipé avec réfrigérateur-congélateur, plaque de cuisson, micro-ondes et cafetière électrique, mais aussi une terrasse couverte de 7.50 m².

En louant un mobil-home au camping Landes Bleues

Situé à Aureilhan, ce camping 4 étoiles est idéalement situé entre lacs, plages et forêt de pins. Il est également apprécié pour sa piscine couverte et chauffée comme pour ses nombreuses animations (pétanque, karaoké, archerie, bubble foot, repas à thème, concert, soirée dansante, cirque…) et services (restaurant et bar, laverie, accès Wifi…). Les offres sont en outre intéressantes en matière de location camping Landes avec piscine et toboggan, avec notamment des mobil-homes (climatisés pour certains) pour deux à huit personnes, disposant d’un espace séjour confortable et d’une cuisine équipée, mais aussi d’une salle de bains et de toilettes indépendantes, ou encore d’une terrasse couverte.