Camping enfant
27 Mai 2022 à 11h15 - 132 vues

Opter pour un camping sur Ruoms avec piscine et toboggan pour les enfants

Commune d’Ardèche prenant place dans le Bas-Vivarais, sur les bords du Chassezac, de la Ligne et de la Beaume, Ruoms reste une excellente destination pour séjourner en camping. Pleins de charme, les établissements de plein air de cette commune sont très appréciés pour leurs paysages et leurs activités. Choisissez votre camping Ruoms avec piscine et toboggan et profitez pleinement de vos vacances.

Le Ranc Davaine, un camping 5 étoiles pour les enfants à Saint-Alban-Auriolles

Se trouvant au bord de la rivière le Chassezac, à Saint-Alban-Auriolles, le camping 5 étoiles le Ranc Davaine vous accueille avec ses nombreuses installations de loisirs pour des vacances riche en divertissement. Pendant que vous vous prélassez dans le hammam, le sauna et le jacuzzi, vos enfants pourront s’amuser dans les toboggans aquatiques et la piscine extérieure. De nombreuses animations les attendent également dans l’aire de jeux et le miniclub dédié. Dans ce camping Ruoms avec piscine et toboggan, tout a été pensé pour rendre votre séjour des plus agréables. Vous avez le choix d’y séjourner dans le confort dans les mobil-homes ou les tentes lodges ou bien sur un des 500 emplacements matérialisés et délimités.

Sunêlia Aluna Vacances, un camping 5 étoiles pour les enfants à Ruoms

Sur un immense terrain aménagé d’une quinzaine d’hectares, à environ deux kilomètres de la rivière l’Ardèche, le camping 5 étoiles Sunêlia Aluna Vacances vous attend pour un séjour de rêve. Sur place, vos enfants auront libre accès aux clubs dédiés, à l’aire de jeux et à toutes les animations proposées. Ils pourront également profiter des jeux d’eau et de la baignade dans le parc aquatique de ce camping Ruoms avec piscine et toboggan pendant que vous vous livrez au farniente sur les transats du solarium. Dans la pataugeoire chauffée, ils pourront s’amuser avec d’autres enfants de leur âge, pendant que vous appréciez les séances de bien-être dans le hammam, le jacuzzi et les soins au spa.

La Plage Fleurie, un camping 5 étoiles pour les enfants à Vallon-Pont-d’Arc

À environ 15 km de Ruoms, à Vallon-Pont-d’Arc se trouve le camping familial 5 étoiles La Plage Fleurie avec son immense plage privée aménagée. Dans son espace aquatique, deux pataugeoires chauffées attendent vos enfants avec ses jeux aqualudiques et ses toboggans. L’aire de jeux et le club enfant restent également à leur disposition pendant que vous vous offrez un rafraichissement dans le bar-restaurant que vous pouvez savourer tout en lisant un livre sur les transats du solarium. Dans ce camping Ruoms avec piscine et toboggan, petits et grands profiteront des infrastructures de loisirs au choix et des hébergements de standing propices au confort et au bien-être.