Camping enfant
Publié le 18 Novembre 2021 à 09h58 - 15 vues

Planifier un Weekend unique au Puy du Fou avec ses enfants

Le Puy du Fou est le joyau de la Vendée. C’est l’endroit idéal pour un weekend en famille, surtout avec les enfants. Le Puy u Fou est à seulement une heure de route de l'aéroport de Nantes. Le parc lui-même a remporté des prix internationaux de parc à thème et offre une abondance de spectacles historiques avec des costumes et des effets spéciaux dignes d'Hollywood. Les environs comptent plusieurs campings de 2 à 5 étoiles qui proposent des hébergements de qualité et de belles infrastructures. 

Réserver ses places pour le parc du Puy du Fou avec les enfants pour le weekend désiré

Réservez vos places au parc du Puy du Fou avec les enfants avant le weekend désiré. Tout au long de l’année, le parc est prisé par les touristes entre autres. Il est plus judicieux d’effectuer une réservation qui peut se faire en ligne. Vous pouvez alors passer un weekend à regarder des batailles de chevaliers, de Vikings et de mousquetaires. Le Puy du Fou plaît à tous les âges. Procurez-vous le Puy du Fou Pass Emotion. Il s'agit d'un laissez-passer pour éviter les grandes files d'attente et vous permet d'entrer dix minutes avant le début d'un spectacle, ainsi que des sièges prioritaires, pour seulement 15 euros par personne (les enfants de moins de 5 ans sont gratuits). À noter que l’Emotion Pass n'est pas valable pour Les Chevaliers de la Table Ronde. Achetez vos billets en ligne avant de partir et vous économisez 15 % sur les frais d'entrée.

Prévoir son arrivée au Puy du Fou avec ses enfants dans un camping ouvert à l'année

Prévoyez votre séjour au Puy du Fou avec les enfants en réservant à l’avance auprès d’un camping disponible toute l’année. Poser ses vacances bien à l’avance présente plusieurs avantages. Déterminez les dates de votre séjour et contactez rapidement des campings. Choisissez un établissement qui correspond à vos besoins. Vous n’êtes pas obligé d’attendre l’été pour passer des vacances en famille dans des campings ouverts toute l’année. L’avantage de partir en basse saison est les prix plus avantageux. Aujourd’hui, camper ne se résume pas à monter la tente et à dormir sous les étoiles. Les établissements pour des vacances au Puy du Fou avec les enfants proposent aujourd’hui des hébergements confortables très variés, comme la tente loge, le mobil-home, le chalet et bien d’autres encore. Certains proposent même des locatifs insolites comme les cabanes dans les arbres.