Camping enfant
Publié le 19 Janvier 2022 à 15h58 - 177 vues

Tout savoir des activités pour enfants sur Argelès-sur-Mer proposées par le camping Les Marsouins

Le camping Les Marsouins a tout pour plaire. Située à seulement 800 m de la mer, la villégiature dispose d’un espace aquatique avec plusieurs zones de baignade et de détente, propose divers services de qualité (bar, restaurant, Wifi, point presse…) et des hébergements confortables. L’établissement 4 étoiles doit également sa réputation aux nombreuses activités qu’il propose, notamment celles pour les plus jeunes.

Les activités pour les 5-12 ans

Les enfants de 5 à 12 ans pourront s’épanouir dans le « Stella Club ». On y propose en haute saison divers jeux de plein air mais aussi des jeux à la piscine, la mini-mousse et le mini-disco. Les animateurs du camping proposent également divers ateliers créatifs. On pense par exemple à des ateliers peinture ou maquillage, ou encore à des jeux en groupe. Le but de ce genre d’activite enfant Argeles sur Mer est non seulement de permettre aux jeunes campeurs de s’épanouir et se faire de nouveaux copains mais aussi de suscité leur créativité.

Les activités pour les 13-17 ans

L’équipe du camping Les Marsouins prépare aussi de nombreux programmes funs d’activite enfant Argeles sur Mer pour les ados. Ils pourront participer, dans le cadre du « Stell’Ados », lui aussi ouvert en haute saison, à toute sorte d’animations, dont des tournois sportifs, des barbecues entre ados ou encore diverses activités ludiques en groupe.

Plusieurs activités sportives au programme

Si les options sont nombreuses en matière d’activite enfant Argeles sur Mer, il en va de même pour les programmes destinés à tous les membres de la famille, en particulier les activités sportives. Ainsi le séjour au camping Les Marsouins est-il par exemple une formidable occasion de s’essayer au tir à l’arc ou d’affiner ses techniques pour ceux qui en maîtrisent les bases. Les longues balades à pied et les sorties à vélo sont d’autres activités intéressantes, de même que l’aquabike ou l’aquagym. Les vacanciers peuvent en outre profiter des vacances pour prendre des cours de natation ou de fitness, ou encore pour participer aux tournois sportifs organisés par l’équipe du camping.
Plusieurs infrastructures sont en tout cas mises à disposition des campeurs. Parmi celles-ci, on retrouve un terrain multisport et un terrain de pétanque, mais aussi des terrains de foot et de volley, des tables de ping-pong…