Camping enfant
Publié le 19 Janvier 2022 à 09h28 - 98 vues

Les activités dédiées aux enfants au camping Les Cascades dans les Cévennes

Le camping Les Cascades vous invite à découvrir son prestigieux domaine au cœur des Cévennes. Situé au cœur de la commune de la Roque-sur-Cèze, cet établissement 4 étoiles vous offre un accès direct aux bords de la Cèze. Entouré par un environnement naturel luxuriant, ce camping est l’adresse idéale pour la détente et le ressourcement. Pour divertir les enfants, le camping les cascades Cevennes propose une multitude d’activités et d’animations, aussi amusantes les unes que les autres.

Un espace aquatique chauffé

Le camping les cascades Cevennes dispose d’un espace aquatique, composé d’une piscine extérieure chauffée, d’une pataugeoire pour enfants, de nombreux jeux aquatiques et d’un espace bien-être. Ce dernier est constitué d’un spa, d’un jacuzzi, d’un bain à remous, d’un bec de cygne massant. La pataugeoire permet aux enfants de profiter des plaisirs de l’eau, grâce aux divers jeux et installations aquatiques. Ils peuvent barboter en toute sécurité et y rester autant qu’ils veulent. Après un moment rafraîchissant dans l’eau, les enfants pourront se détendre et se reposer sur le solarium.

Des activités à la rivière

Le camping Les Cascades jouit d’une situation idéale à proximité de la rivière. Ce plan d’eau est assez calme et convient parfaitement à la baignade. En été, l’eau n’est pas trop profonde et permet aux enfants de profiter des plaisirs de la baignade en eau douce. N’oubliez pas votre maillot, bouées, jeux de plage, ballons et plongez dans cette eau vivifiante. De plus, les plages de galets offrent des coins parfaits pour pique-niquer en famille.

Une aire de jeux

Pour un maximum de fun, les enfants pourront s’amuser sur l’aire de jeux du camping les cascades Cevennes. Cette zone dédiée aux enfants est constituée par un château en bois de 5 mètres de haut, un château gonflable, un terrain multisports, des balançoires, des tables de ping-pong, etc. Ainsi, les enfants pourront se dépenser sur ces installations divertissantes à tout moment.

Un mini club

Il est également possible d’apercevoir un kid’s club au sein du camping les cascades Cevennes. Réservé aux tout-petits, ce club pour enfants est encadré par des animateurs professionnels. Durant la saison estivale, les enfants pourront s’adonner à des ateliers divers et à des jeux ludiques, du lundi au vendredi. Au programme, il est possible de trouver des ateliers manuels, des spectacles, de la peinture, du bricolage, de la mise en scène et des déguisements.