Camping enfant
Publié le 28 Janvier 2022 à 13h31 - 136 vues

Que faire à Annecy avec des enfants dans les campings Annecy ?

Ici au camping Annecy, en Haute-Savoie à quelques encablures du lac, un fabuleux moment en famille vous attend ; que ce soit dans l'espace aquatique, au soleil sur le mini-golf ou lors des soirées festives du camping ! Et n'oubliez pas toutes les activités sportives et créatives des enfants! Au total, c'est un vaste programme qui attend tous et tous les âges, pour vos plus belles vacances !

Aire de jeux pour les enfants

Et si vous cherchez  absolument  que faire à Annecy avec des enfants, ils pourront s'amuser sur l'une des aires de jeux du camping : toboggans, balançoires, filets à grimper... Mais ce n'est pas tout ! Château gonflable, terrain multisports, tables de ping-pong... tout est là, rien que pour eux, ils ont le sourire assuré du matin au soir ! Courir, rire, s'amuser, se faire de nouveaux amis... Vos enfants garderont des souvenirs inoubliables de leurs vacances en Vendée !
Ateliers et bricolages
Aujourd'hui, vous avez envie de sortir et d'explorer les environs ! Les enfants préfèrent-ils vraiment rester sur place ? Pas de panique, le camping Annecy a tout en main, les animateurs diplômés vous attendent pour accueillir vos petits chérubins. Et ils leur préparent tout un tas d'animations : bricolages, peinture, maquillage, et bien plus encore... Et pour vos ados ? Ils pourront  participer à des jeux de connaissances, des séances découvertes photos... !

Activités terrestres

Lorsque vous avez assez d'être sur l'eau, partez à pied et explorez le camping. Il y a toujours de nouvelles personnes à rencontrer sur les terrains de camping et des choses passionnantes à découvrir tout en explorant le plein air. que faire à Annecy avec des enfants ? Quelques incontournables sont :
-    Sentiers de randonnée désignés
-    Faire du vélo    
-    Recherche de plantes, oiseaux et animaux
-    Spéléologie - l'art de l'exploration de grottes
-    Photographie la nature
-    Géocaching
-    Organisation d'une chasse au trésor

Activités sportives

Rester actif pendant la journée pendant le camping mènera à une bonne nuit de sommeil sous les étoiles. Certains terrains de camping ont de l'équipement pour les invités :
-    Volley-ball
-    Equitation 
-    Football
-    Frisbee ou boomerang
-    Football
-    Escalade
-    Basketball
Soirées et Animations
Le camping propose également un programme amusant comme des soirées animées, mini-concert et spectacles pour les enfants. Vous y trouverez diverses activités telles que des quiz, des discothèques pour enfants, du karaoké. Si vous vous demander que faire à Annecy avec des enfants, quoi de plus relaxant après une chaude journée que l'air frais de la fin de journée et le son de la musique ?