Camping enfant
20 Juin 2022 à 15h11 - 128 vues

Où trouve-t-on un camping avec club dans le Morbihan pour occuper les enfants ?

Si les campings du Morbihan s’apprécient pour leur proximité avec la nature, le confort de leurs hébergements et la qualité de leurs services, ils séduisent aussi par les nombreuses animations qu’ils proposent, notamment aux plus jeunes.

Le camping Les Jardins de Kergal à Guidel

Situé non loin du littoral, ce camping 4 étoiles s’apprécie pour son espace aquatique avec piscine chauffée, pataugeoire et toboggans comme pour la qualité de ses services (accès Wifi gratuit, location de vélos, épicerie, restaurant…) Il possède en outre un club enfants dans lequel les 6-12 ans participent à diverses activités fun (séances de maquillage, élection de miss et mister…). Le camping club Morbihan dispose également d’une aire de jeux pour toute la famille, avec un château gonflable,  des tables de ping-pong, un parcours de minigolf, un terrain de pétanque…

Le camping La Pointe du Talaud à Ploemeur

Parfait pour des vacances en famille en bord de mer, ce camping 3 étoiles possède un espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, pataugeoire et terrasse solarium avec bains de soleil. L’on y profite en outre de différentes prestations de qualité : un point épicerie, un bar, une salle d’animation, une laverie mais aussi une aire de jeux avec balançoire, bacs à sable et toboggan, ou encore un club enfants où l’on propose diverses activités manuelles et jeux de plein air aux 5-12 ans. Le camping club Morbihan s’apprécie aussi pour le confort de ses hébergements, lesquels peuvent accueillir quatre à huit personnes, disposent d’une cuisine toute équipée (plaque de cuisson à gaz, réfrigérateur-congélateur, four à micro-ondes, cafetière…), d’une ou deux salles de bains et d’une terrasse avec salon de jardin.

Le camping Pen Palud à Ploemeur

Situé à 150 m de la plage et à moins de 10 km de Lorient, ce camping 3 étoiles est une villégiature de rêve pour des vacances réjouissantes en famille. Parmi ses points forts, on peut notamment citer une grande piscine couverte et chauffée, un snack avec divers plats à emporter (moules frites, galettes bretonnes, pizzas…), une épicerie où l’on peut déguster des glaces, un accès Wifi accessible dans tout le domaine ou encore un espace laverie. Le camping club Morbihan s’apprécie aussi pour son club enfants où les 5-12 ans participent à des jeux collectifs, des chasses au trésor et autres défis, mais aussi pour son aire de jeux extérieure, son espace fitness de plein air, sa salle de jeux avec ba